Robes de Mariée

Le dépensant moins tout en regardant très bonne deuxième robe de mariée à la main

Qu’est-ce que la loi dit que vous devez obtenir une nouvelle marque, $ 10,000 robe de mariage pour regarder l’étourdissement? C’est vrai, il n’y a aucune loi qui dit ça! En fait, vous pouvez passer à moins de 500 $ et encore ressembler à une beauté de stars. Comment, vous demandez-vous? Simple, en portant une seconde robe de mariage de la main. Cette robe bon marché vous permettra d’enregistrer une charge de camion de trésorerie tout en étant capable de laisser tomber quelques mâchoires et apporter beaucoup de oooo de ahhhhh et de.

Comment faire pour obtenir un bon deuxième robe de mariée à la main

Option 1: Demandez à papa

Si vous voulez en finir rapidement et, bien sûr, libre, votre meilleur pari est de parler à maman que ce soit la vôtre ou vos maris. Il est fort probable que l’un d’eux a une grande robe de mariage que vous pourriez être en mesure de porter. Parlez à l’un d’eux à ce sujet et voir comment elle se sent laisser vous portez la robe. Ajoutez à cela quelques paroles flatteuses pourrais-je avoir l’honneur, vous me le permettez, je peux avoir le privilège, etc et theres peu de chance que vous devrez vous adresser.

Option 2: Louer

Une robe louée est une robe d’occasion; par conséquent, il est considéré comme une seconde robe de mariage de la main. Cela dit, si vous êtes ensemble vraiment mort sur ​​le port une nouvelle robe de mariage de style moderne, il n’y a pas de meilleur choix que de louer. Faites-le, portez-le, retournez-le, c’est fait.

Option 3: Magasins d’antiquités

Magasins d’antiquités n’ont pas tous des robes de mariée affichées dans la fenêtre. Vous aurez probablement à marcher et demander s’ils ont quelque chose de disponible. Si son une robe antique, il ya une chance de 99% que c’est de la traditionnelle grande variété et blanc qui est veux juste que vous cherchez. Et puis, si un look moderne est plus à votre goût, s’en tenir à la location.

Option 4: les magasins de seconde main

N’est-ce pas évident? Découvrez quelques-uns dans votre région et voir s’il ya des robes de mariée de seconde main disponibles. S’il ya, prendre un bon coup d’oeil à chacun d’eux et de déterminer s’il y en a adaptée à vos goûts.

Option 5: Costume & Drama départements

Découvrez les magasins de costumes et même des départements d’art dramatique de lycées et les universités. Ces lieux ont généralement un arsenal de tenues et vous pourriez être en mesure de saisir une excellente robe de mariée d’occasion pour moins de 200 $!

0 Comments
Share

Naomi Cruz