Robes de Mariée

Choses à garder à l’esprit lorsque vous magasinez pour une robe de mariée

Pour la plupart des épouses, des magasins pour leur robe de mariage est l’une des choses les plus importantes quand il vient à leur mariage. Ils commencent leur recherche en regardant les différents styles, les concepteurs et les prix des robes de mariée. Ceci est aussi un moment que la mariée utilise pour coller avec leur famille et amis, qui, dans la plupart des cas sont les demoiselles d’honneur.

Voici quelques choses à garder à l’esprit lorsque vous magasinez pour votre robe de mariage:

Cherchez une boutique nuptiale dans votre région et / ou demander à des amis et la famille pour des recommandations. Il sera également sage de recherche en ligne pour les magasins que vous souhaitez visiter et voir si il ya des commentaires d’anciens clients.

Lorsque vous essayez de robes pour la première fois être ouvert d’esprit. Ne pas juste essayer des robes que vous pensez que vous allez aimer. Assurez-vous que vous essayez sur différents styles de voir ce qui serait mieux sur votre corps. Demandez le consultant mariée suggestions ainsi.

Ne laissez pas une pression de consultant nuptiale vous dans l’achat d’une robe que vous n’êtes pas sûr. Certains salons de mariée va essayer de vous forcer à acheter une robe en vous disant que vous ne possédez pas beaucoup de temps. Nous avons eu une épouse venir à notre Salon nuptiale et elle était très en colère à propos d’une robe qu’elle sentait qu’elle a subi des pressions dans l’achat. Son mariage était de 10 mois de suite et la boutique, elle a acheté la robe à lui a dit que la robe prendrait six mois à venir et qu’elle avait également de prendre en considération un autre mois pour les modifications. Eh bien, elle acheté la robe et a eu dans ses mains en six semaines. Elle était pas complètement en amour avec la robe et a fini par en acheter un autre. Elle a fini par dépenser plus d’argent que qu’elle voulait.

Si vous êtes sur un budget serré, essayez de regarder des ventes d’échantillons magasin de mariée. Certains magasins veulent se débarrasser de vieux échantillons et de les vendre à une grande remise. Le seul inconvénient de cette est la quantité limitée de robes et le fait que vous pourriez avoir besoin de modifier / réparer et nettoyer la robe. Vous pouvez également rechercher en ligne pour les mariées qui vendent leur robe doucement utilisé pour beaucoup moins que ce qu’ils ont payé.

Assurez-vous que vous savez ce que le coût des modifications serait si vous avez besoin d’avoir un peu. Certains magasins facturent un montant ridicule de l’argent pour prendre dans une robe. Dans certains cas, des modifications peuvent vous courir 1/3 “pour la moitié du prix de la robe. Si les modifications sont trop, vous pouvez envisager de trouver un autre endroit pour avoir la robe modifié.

Enfin, assurez-vous que vous aimez la robe que vous achetez puisque vous êtes celui qui va le porter. Je ai eu mariées se sentaient poussés par leur propre famille et les amis en robes ils ne sont pas complètement en amour avec. Votre famille et les amis sont là pour vous soutenir sur la cueillette de la robe que vous voulez, pas vous convaincre en portant une robe qu’ils aiment.

0 Comments
Share

Naomi Cruz